Chers amis,
Nous espérons que vous avez traversé cette période sans trop de mal ni pour vous ni pour vos proches.
L’association Campagnols, pour sa part, a la tristesse de vous apprendre le décès de notre compagnon et ami de longue date, Jean-Noël Cordier. Rencontré au Théâtre de la Commune quand nous y jouions Les Clowns avec le Théâtre du Soleil, il participa à l’aventure du Théâtre du Soleil à la Cartoucherie pour 1789, 1793, L’Age d’or et de nombreux spectacles. Au côté de Guy-Claude Francois, il éclairait avec discrétion, humour et sérieux. Il avait épousé la comédienne Anne Demeyer et l’avait suivi plus tard au Théâtre du Campagnol à Corbeil-Essonne puis à Arcueil jusqu’en 2002 pour de nombreuses et heureuses créations.
Nous avons appris aussi le décès d’Albert Heudeline, qui, pendant la période de Chatenay-Malabry, fut un soutien et relais très attentif de notre travail en direction des scolaires. Il était professeur de lettres au Lycée de Massy. Il a filmé de nombreux spectacles en vidéo, préservant ainsi de précieux documents. Il était l’époux de la comédienne Raymonde Heudeline.
Nous pensons tous très fort, du fond du cœur, à Anne et à Raymonde, qui ont été si présentes et importantes dans notre parcours.
Nous vous souhaitons le meilleur été possible et vous informerons très prochainement des activités de la Compagnie Abraxas avec qui, depuis de nombreuses années nous avons une belle complicité. Rappelez vous notamment Regardez mais ne touchez pas de Gautier et les si nombreux Thés Littéraires au Forum 104. Cet été ils reprendront certains textes dans des jardins, notamment ceux du Musée Camondo à Paris. Nous vous tiendrons informés des dates.
Amicalement, bon été encore,
PS : Dimanche 11 juillet sur TV5 "Une des dernières soirées de carnaval" traduction Jean-Claude Penchenat et Myriam Tanant.
PS : Ci-joint stage de Théâtre "Les tréteaux sous les Pins #2" Marivaux - Goldoni.
Le bureau
Jean-Claude Penchenat - Evelyne Loew - Guy-Luc Boyaval
PS : Dimanche 11 juillet sur TV5 "Une des dernières soirées de carnaval" traduction Jean-Claude Penchenat et Myriam Tanant.
PS : Ci-joint stage de Théâtre "Les tréteaux sous les Pins #2" Marivaux - Goldoni